Nous utilisons des ̶m̶u̶f̶f̶i̶n̶s̶ cookies pour optimiser notre site web et notre service, et en rando aussi, quand on a faim.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
le mieux c’est de le voir à la télé régionale encore que une bande de journaleux avec caméras micros et sac à dos pour les batteries solaires bien sûr !!!! finit les randos » sacs à dos battons et godilleaux » et bientôt on ne pourra même plus ramasser des champigons fût-ils vénéneux , il faut les laisser pour la science pour guérir les malades de la consommation MAC DODO
Prière de supprimer cette page. La maintenir, c’est inciter les gens à faire l’ascension de ce puy. Vous êtes un irresponsable.
Bonjour, ce n’est pas parce qu’il est interdit d’y aller que l’on a pas le droit de montrer à quoi il ressemble. Il n’y a aucune incitation sur cette page 🙂
Avec le chemin d’accès, tracé en rouge.. Crois moi que ceux qui suivent ce type d’info contraire au respect des lieux, lorsqu’on les y croise, ils vous haïssent ensuite, compte tenu du montant des PVs qu’on leur colle
On ne doit pas, mais on peut !!!
D’ailleurs je ne suis pas gratté !!!